Bonjour de Scrap'nature

Bonjour de Scrap'nature Empty Bonjour de Scrap'nature

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 20:13

Bonjour à toutes,

je m'aperçois que mon article de présentation de la dernière fois n'est pas passée ;( donc je vous le refait avec retard du coup...
Je suis maman d'un pt garçon de 4 ans et nous attendons un heureux évènement pour la fin septembre. Je bricole pas mal et je me suis mise à faire des kirigami suite à la naissance de mon fils et peut de temps après au scrap' pour décorer la face avant des cartes que je réalisais...

Je me suis laissé prendre au jeu et depuis le scrap' c'est une vraie drogue même si le temps me manque cruellement, pleins de projets dans la tête mais les journées sont trop courtes pour tout faire lol De façon à allier plaisir et découverte, je suis devenu conseillère pour une marque de scrap' depuis un peu plus de trois mois et je m'éclate comme une folle!! je suis plutôt carterie et débute dans la réalisation de pages qui est mon point faible mais j'aime bien tout de même Wink

En ce moment je suis en arrêt pathologique car le bébé bouge beaucoup et me causes quelques contractions, j'en profite donc pour me reposer et scrapper un peu dès que mon état le permet.

J'ai découvert ce forum grâce à notre fée féerique et je l'en remercie beaucoup!! Je ne suis pas trop habitué des forums car je manque cruellement de temps et souvent lié à des contraintes de présence (défi ou autres) ce qui me vaut d'être parfois radié ;( J'espère pouvoir faire de belles rencontres ici, participer à des défis et échanger nos expériences qui vont certainement être très riches Wink

Si vous souhaitez découvrir mon univers, j'ai deux blogs actuellement:
* diverses créations: http://sacartonne.over-blog.com
* créations liées à mon activité de conseillère pour Scrap'plaisir: http://scrapnature.over-blog.com

Je vous dis à tout de suite!!

Sandra

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Scrap'nature Empty Re: Bonjour de Scrap'nature

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 20:22

hooo coucou ma belle .. que je suis contente de te voir ici ... c est chouette ... tu va te plaire j en doutes pas les filles sont gentilles .. la chef adorable ... et pas de quota donc tu ne crains rien ...

et puis le scrap c est un plaisir alors faut pas se prendre la tête et c est le cas ici ... ce fofo est tout nouveau mais on s y sent comme à la maison ...

enfin c est mon cas lolll

plein plein de bisous

et les filles vous allez voir elle fait des merveilles enfin moi j adore ce qu elle fait loll

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 20:33

Merci ma bonne fée!! Wink c'est cool alors si on se prend pas la tête car j'avoue délaisser les forums à cause de cela... donc si j'y suis bien ça devrait le faire surtout sans obligations Wink

j'ai déjà commencé les défis du mois et j'adore!! Wink

gros bisous à toi ma Sophie!! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 20:35

super !! j ai hate de voir tes réas !!!! tu verras c est super pas de souci ... et puis je suis sure que tu va retrouver plein d autres copines-net !!!

bizou bizou 

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 20:56

Bonsoir Sandra. Sois la bienvenue. Je confirme ce que dis la Fée. On est vraiment bien ici. Un forum chaleureux, des filles bienveillantes et sincères? Une cheffe du tonnerre. Des défis, des challenges très variés. Tous les goûts sont permis. Et ily a un grand respect. En tout cas, c'est ce que je ressens depuis que je suis membre de ce forum;
J'ai hâte aussi de voir tes créas.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 21:00

Bienvenue sur le forum
Et t'inquiète pas nous ici on se prend pas la tête

Invité
Invité

Message par christelle27 le Jeu 7 Aoû - 21:09

Coucou Sandra!!! Je vais vite aller voir tes blogs!
Non j'ai pas mis de contraintes, parce que c'est justement quelque chose qui m'a bloquée auparavant. Sur un forum que j'ai quitté mais que j'ai mis trop longtemps à quitter d'ailleurs...
Et il m'est arrivé d'avoir des passages à vide, tout le monde a une vie en dehors du scrap, et ça peut arriver à tout le monde de ne rien faire pendant 6 mois.  
Alors c'est sur, imposer à tout le monde 3 cartes par mois par exemple, on se dit que ca fait vivre le forum, mais moi je suis pas sure, parce que ca peut faire fuir plein de gens, et la carterie ca doit rester un loisir, pas une obligation, sinon c'est nul... Et si les gens ne trouvent pas de plaisir, ben ca donne pas non plus un endroit agréable et convivial.
Bref, c'est mon idée, hein, après...  lol! 

Bref, désolée pour le roman!!! bienvenue parmi nous et hate de voir ce que tu nous a préparé!!!
christelle27
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/

Message par christelle27 le Jeu 7 Aoû - 21:21

Au fait je sais pas si tu as vu, le concours du mois et le concours gagnant.
C'est expliqué normalement le concours du mois on m'envoie les cartes en mp et y aura un petit sondage juste comme ça.
Le concours gagnant on m'envoie aussi les cartes, y a 5 épreuves mais on fait ce qu'on veut, 1, 2... ou toutes comme on veut/peut. Y aura aussi sondage et un petit truc pour celle qui aura le plus de points.

Bref, si ça t'amuses, tu peux encore participer, fallait pas forcément s'inscrire tout au début je peux rajouter du monde.  Very Happy 
christelle27
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Message par christelle27 le Jeu 7 Aoû - 21:26

ha ben c'est bon, t'as déjà trouvé je vois!  ptdr 
JE suis un peu en retard moi ce soir...  ouf 
christelle27
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 21:35

Merci les filles pour votre accueil chaleureux!! je suis sûr que je vais me plaire ici Wink

Merci Christelle27 pour toutes tes précisions!! et oui, j'ai déjà fouiné sur le fofo lol pas de soucis, vaut mieux le dire 2 fois qu'une Wink

Invité
Invité

Message par christelle27 le Jeu 7 Aoû - 21:37

Wink 
christelle27
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 21:39

Ravie de faire ta connaissance !!! Tu verras, ici, c'est génial !!! Hate de voir tes réas !!! Tu es SP depuis longtemps ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 21:41

Merci Mamiechat!! moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance et d'être sur ce fofo!!
Non je débute, ça fait 3 mois seulement mais j'adore!!! Wink

Invité
Invité

Message par christelle27 le Jeu 7 Aoû - 21:43

les coms sur ton blog de  "scrapcratesphotosetcie" c'est moi... oui je sais c'est pourrit mais j'avais fait mon blog sur un coup de tete et pas trop pensé à l'adresse...  ptdrmdr
J'en ai pas mis beaucoup parce que là je vais couper, j'en peux plus!
 Bonjour de Scrap'nature 1391905462 
christelle27
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 21:46

lol Christelle Wink pas besoin de te justifier de toute façon crois que l'on est un peut toute pareil quand on se lance au début  :lol:  on est tellement  :bounce:  que l'on ne fait pas attention au reste...
merci en tous les cas de ton passage sur mon blog!! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Aoû - 16:03

Tu vois les filles sont tranquilles .... la chef a pas de fouet lolll ... tu va te plaire j en suis sure ....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé