Mamiechat, le 22

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mamiechat, le 22

Message par Invité le Ven 22 Aoû - 20:33

Rappel du premier message :

Un petit (plus vraiement) gémaux !!!

Mon adresse : Mme Marie-Christine Ollier, 14 rue de la Cressonnière, 52210 Leffonds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Mar 12 Mai - 20:44

La carte part demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Mar 12 Mai - 20:59

Vous êtres trop gentilles !!! Merci, beaucoup !!! bizou bizou bizou bizou bizou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Dim 17 Mai - 14:32

Désolée de n'avoir pas pu passer avant, mais j'ai bien reçu vos cartes, Nathel et Mimo !! Un grand merci à vous deux !! bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou

J'ai reçu aussi, une enveloppe venant de Michel M. de Sevrier, cela vous dit quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par christelle27 le Dim 17 Mai - 15:02

oui ca doit etre michèle47 Very Happy
avatar
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Messages : 24445
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Dim 17 Mai - 15:39

Non ce n'est pas Michèle47, elle n' habite pas Sevrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par christelle27 le Dim 17 Mai - 15:47

Sevrier c'est Jamimi je suis bête!
avatar
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Messages : 24445
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Dim 17 Mai - 18:06

Ok, merci !!!

Merci donc à Jamini !!! bizou bizou bizou bizou bizou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par nathel le Dim 17 Mai - 21:09

Plus que 5 jours !!!
avatar
nathel
Moderatrice
Moderatrice

Messages : 13615
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 53
Localisation : Laudun (Gard)

Voir le profil de l'utilisateur http://nathelscrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Lun 18 Mai - 12:36

ET oui, le compte à rebours est parti !!!! Je vous dis pas la tentation qui démange !!!!! Wink :lol: :lol:

Ce midi, j'ai reçu encore deux lettres, une de Monique de Tignieu et une de Marion de Castelsarrasin. Merci de vous faire connaitre par vos pseudo svp ?

Encore, un grand merci à vous toutes !!! bizou bizou bizou bizou bizou


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Lun 18 Mai - 13:18

Marion c'est moi :P contente que ce soit bien arrivé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Lun 18 Mai - 13:24

Merci Marion !!! C'est super gentil !!! Je vois que tu as une caméo ? super !!! moi aussi !! Et c'est quoi, une Bigkick ?bizou bizou bizou bizou bizou

ET ma voisine m'a apporté une enveloppe (glissée par erreur dans sa boite) de la part de Cath, merci beaucoup !!! bizou bizou bizou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par nathel le Lun 18 Mai - 13:37

Monique de Tignieux c'est Mo.

je trouve que ça fait très aristocrate Monique de Tignieux ptdrmdr
avatar
nathel
Moderatrice
Moderatrice

Messages : 13615
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 53
Localisation : Laudun (Gard)

Voir le profil de l'utilisateur http://nathelscrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Lun 18 Mai - 13:38

Ok, merci Nathel, je note !!

Merci Mo !! Super gentil !!!! bizou bizou bizou bizou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Mo. le Lun 18 Mai - 14:09

Ce fut un plaisir ma chère, attendez bien le 22 s'il vous plait
Monique de Tignieu ptdr

_________________
    


Démonstratrice Stampin'up! -
avatar
Mo.
Moderatrice
Moderatrice

Messages : 12056
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 48
Localisation : Isère

Voir le profil de l'utilisateur http://www.peches-mignons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par christelle27 le Lun 18 Mai - 17:09

lol!!!
Je me suis dit pareil en voyant Monique de Tignieu!
avatar
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Messages : 24445
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Lun 18 Mai - 17:25

Mamiechat a écrit: Et c'est quoi, une Bigkick ?

la Bigkick c'est la petite sœur de la Bigshot, moins chère et un peu plus légère car plateau évidé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Cath le Lun 18 Mai - 20:03

Ah chouette ! Merci à la voisine ^^
avatar
Cath
étoile montante
étoile montante

Messages : 1075
Date d'inscription : 15/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Mar 19 Mai - 17:57

Merci encore à vous toutes, j'ai 12 lettres au total, c'est trop géant !!! Merci !! bizou bizou bizou bizou

Madame Mo, comptez sur ma patience, elle sera exemplaire !! Je vous le promets, foie de Mamichat !!! ptdr ptdr ptdr

Marion, merci pour ta réponse !!! Je ne connaissais pas cette marque !! On utilise les mêmes dies avec ? Moi, je suis un peu déçue de ma "happy cut", car les plaques s'usent très vite !!!

Puisque tu as la caméo, donnes-moi ton avis stp ? Une machine manuelle ne fait pas doublons avec la caméo ? Je te demande ça, car parfois, je revendrai bien mon happy cut pour acheter une big shot !!
Tout le monde peut me donnez son avis, je ne suis pas contre, ainsi, ce sera peut-être la prochaine idée cadeau (Noel par exemple !!) Je sais, je vois loin !!! ptdrmdr ptdrmdr ptdrmdr ptdrmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par nathel le Mar 19 Mai - 20:42

Mamichat : avant Noël il y a la fête des mères !!! J'dis ça j'dis rien je dis rien
avatar
nathel
Moderatrice
Moderatrice

Messages : 13615
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 53
Localisation : Laudun (Gard)

Voir le profil de l'utilisateur http://nathelscrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Mer 20 Mai - 17:44

Nathel, pour la fête des mères, ce sera une serre, offerte par nos enfants ce sera également le cadeau de fêtes des pères. Papychat en reve depuis pas mal de temps et j'espère qu'il m'en pretera un bout !!! :P :P :P On se chamaille souvent pour le jardin !!! ptdrmdr ptdrmdr ptdrmdr

J'ai encore et avec grand plaisir, reçu du beau courrier, Papychat est jaloux, je vous dis sa mine de renfrogné qu'il a fait !!!! :P :P :P

Alors merci beaucoup à Christelle, de Karilou et de Xuxu , vous êtes trop trop mignonnes !!!

bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par christelle27 le Mer 20 Mai - 19:35

Moi j'ai une craft robo, l’ancêtre de la silhouette lol . et la big shot. 
Alors la caméo c'est bien parce que tu découpes ce que tu veux, et que tu peux te passer d'acheter des dies. 
mais honnetement, j'ai la flemme de m'en servir les 3/4 du temps, faut allumer l'ordi, la brancher, trouver la feuille de transport... ca me soule.
La big shot ca va plus vite, mais tu es plus limitée.
avatar
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Messages : 24445
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par cattt le Mer 20 Mai - 21:52

Mamiechat dsl je serai en retard jme suis loupée sur ce coup en plus jsuis vraiment impardonnable ..........mais mieux vaut tard que jamais hihi:-) :-) :-) :-)
avatar
cattt
étoile de bronze
étoile de bronze

Messages : 3915
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 42
Localisation : portugal

Voir le profil de l'utilisateur http://loisirsalacattt.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 11:48

Mais avec la poste qui est au taquet entre le Portugal et la France, le retard ne sera pas trop conséquent..; ptdr ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par cattt le Jeu 21 Mai - 11:51

Bon je peux pas mettre les emoticones que je veux avec cette fichue tablette alors imaginez que je me tords de rire au sol mdr
avatar
cattt
étoile de bronze
étoile de bronze

Messages : 3915
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 42
Localisation : portugal

Voir le profil de l'utilisateur http://loisirsalacattt.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Invité le Jeu 21 Mai - 16:35

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Voilà Catt, je les ai mis à ta place.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par cattt le Jeu 21 Mai - 17:55

Merci lolotte hihi:-) :-) :-) :-) :-)
avatar
cattt
étoile de bronze
étoile de bronze

Messages : 3915
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 42
Localisation : portugal

Voir le profil de l'utilisateur http://loisirsalacattt.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mamiechat, le 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum