Mamiechat, le 22
Page 2 sur 5 • Partagez •
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mamiechat, le 22
Rappel du premier message :
Un petit (plus vraiement) gémaux !!!
Mon adresse : Mme Marie-Christine Ollier, 14 rue de la Cressonnière, 52210 Leffonds
Un petit (plus vraiement) gémaux !!!
Mon adresse : Mme Marie-Christine Ollier, 14 rue de la Cressonnière, 52210 Leffonds
Invité- Invité
Re: Mamiechat, le 22
Désolée de n'avoir pas pu passer avant, mais j'ai bien reçu vos cartes, Nathel et Mimo !! Un grand merci à vous deux !!
J'ai reçu aussi, une enveloppe venant de Michel M. de Sevrier, cela vous dit quelque chose ?

J'ai reçu aussi, une enveloppe venant de Michel M. de Sevrier, cela vous dit quelque chose ?
Invité- Invité
oui ca doit etre michèle47 

christelle27- étoile de platine
Sevrier c'est Jamimi je suis bête!
Plus que 5 jours !!!
nathel- Moderatrice
ET oui, le compte à rebours est parti !!!! Je vous dis pas la tentation qui démange !!!!!
:lol: :lol:
Ce midi, j'ai reçu encore deux lettres, une de Monique de Tignieu et une de Marion de Castelsarrasin. Merci de vous faire connaitre par vos pseudo svp ?
Encore, un grand merci à vous toutes !!!

Ce midi, j'ai reçu encore deux lettres, une de Monique de Tignieu et une de Marion de Castelsarrasin. Merci de vous faire connaitre par vos pseudo svp ?
Encore, un grand merci à vous toutes !!!

Invité- Invité
Merci Marion !!! C'est super gentil !!! Je vois que tu as une caméo ? super !!! moi aussi !! Et c'est quoi, une Bigkick ?
ET ma voisine m'a apporté une enveloppe (glissée par erreur dans sa boite) de la part de Cath, merci beaucoup !!!

ET ma voisine m'a apporté une enveloppe (glissée par erreur dans sa boite) de la part de Cath, merci beaucoup !!!

Invité- Invité
Monique de Tignieux c'est Mo.
je trouve que ça fait très aristocrate Monique de Tignieux
je trouve que ça fait très aristocrate Monique de Tignieux

nathel- Moderatrice
Ce fut un plaisir ma chère, attendez bien le 22 s'il vous plait
Monique de Tignieu
Monique de Tignieu

Mo.- Moderatrice
lol!!!
Je me suis dit pareil en voyant Monique de Tignieu!
Je me suis dit pareil en voyant Monique de Tignieu!
Ah chouette ! Merci à la voisine ^^
Cath- étoile montante
Merci encore à vous toutes, j'ai 12 lettres au total, c'est trop géant !!! Merci !!
Madame Mo, comptez sur ma patience, elle sera exemplaire !! Je vous le promets, foie de Mamichat !!!
Marion, merci pour ta réponse !!! Je ne connaissais pas cette marque !! On utilise les mêmes dies avec ? Moi, je suis un peu déçue de ma "happy cut", car les plaques s'usent très vite !!!
Puisque tu as la caméo, donnes-moi ton avis stp ? Une machine manuelle ne fait pas doublons avec la caméo ? Je te demande ça, car parfois, je revendrai bien mon happy cut pour acheter une big shot !!
Tout le monde peut me donnez son avis, je ne suis pas contre, ainsi, ce sera peut-être la prochaine idée cadeau (Noel par exemple !!) Je sais, je vois loin !!!

Madame Mo, comptez sur ma patience, elle sera exemplaire !! Je vous le promets, foie de Mamichat !!!

Marion, merci pour ta réponse !!! Je ne connaissais pas cette marque !! On utilise les mêmes dies avec ? Moi, je suis un peu déçue de ma "happy cut", car les plaques s'usent très vite !!!
Puisque tu as la caméo, donnes-moi ton avis stp ? Une machine manuelle ne fait pas doublons avec la caméo ? Je te demande ça, car parfois, je revendrai bien mon happy cut pour acheter une big shot !!
Tout le monde peut me donnez son avis, je ne suis pas contre, ainsi, ce sera peut-être la prochaine idée cadeau (Noel par exemple !!) Je sais, je vois loin !!!

Invité- Invité
Mamichat : avant Noël il y a la fête des mères !!! J'dis ça j'dis rien 

nathel- Moderatrice
Nathel, pour la fête des mères, ce sera une serre, offerte par nos enfants ce sera également le cadeau de fêtes des pères. Papychat en reve depuis pas mal de temps et j'espère qu'il m'en pretera un bout !!! :P :P :P On se chamaille souvent pour le jardin !!!
J'ai encore et avec grand plaisir, reçu du beau courrier, Papychat est jaloux, je vous dis sa mine de renfrogné qu'il a fait !!!! :P :P :P
Alors merci beaucoup à Christelle, de Karilou et de Xuxu , vous êtes trop trop mignonnes !!!

J'ai encore et avec grand plaisir, reçu du beau courrier, Papychat est jaloux, je vous dis sa mine de renfrogné qu'il a fait !!!! :P :P :P
Alors merci beaucoup à Christelle, de Karilou et de Xuxu , vous êtes trop trop mignonnes !!!

Invité- Invité
Moi j'ai une craft robo, l’ancêtre de la silhouette lol . et la big shot.
Alors la caméo c'est bien parce que tu découpes ce que tu veux, et que tu peux te passer d'acheter des dies.
mais honnetement, j'ai la flemme de m'en servir les 3/4 du temps, faut allumer l'ordi, la brancher, trouver la feuille de transport... ca me soule.
La big shot ca va plus vite, mais tu es plus limitée.
Alors la caméo c'est bien parce que tu découpes ce que tu veux, et que tu peux te passer d'acheter des dies.
mais honnetement, j'ai la flemme de m'en servir les 3/4 du temps, faut allumer l'ordi, la brancher, trouver la feuille de transport... ca me soule.
La big shot ca va plus vite, mais tu es plus limitée.
Mamiechat dsl je serai en retard jme suis loupée sur ce coup en plus jsuis vraiment impardonnable ..........mais mieux vaut tard que jamais hihi:-) :-) :-) :-)
cattt- étoile de bronze
Mais avec la poste qui est au taquet entre le Portugal et la France, le retard ne sera pas trop conséquent..;

Invité- Invité
Bon je peux pas mettre les emoticones que je veux avec cette fichue tablette alors imaginez que je me tords de rire au sol mdr
cattt- étoile de bronze
Merci lolotte hihi:-) :-) :-) :-) :-)
cattt- étoile de bronze
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5