Je me présente

Je me présente Empty Je me présente

Message par Invité le Sam 23 Aoû - 4:54

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je fais du scrapbooking depuis quelques années. J'adore faire des cartes.
Je viens du québec. Je suis à la retraite depuis 3 ans et je suis toujours occupée. Je lis beaucoup, je fais du tissage et je donne des ateliers de cartes. Je suis des cours de broderie (hardenger) . J,ai beaucoup de patience. J'adore les voyages. Je suis présentement en vacances en Floride  pour 1 mois. C'est un incontournable pour mon mari et moi. On se ressource devant la mer.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Alors soyez indulgentes avec moi.
Bonne soirée!
Tantine 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Invité le Sam 23 Aoû - 6:29

coucou tantine ... sois la bienvenue ....

hâte de voir tes réalisations ... donc ton baptême sur un forum .. super tu verras c est tout simple, tout gentil et très agréable ....

Invité
Invité

Message par christelle27 le Sam 23 Aoû - 7:28

Coucou Tantine!!!
Super hier je disais à Xavier tiens on a encore personne du Québec sur le forum, en général on a une ou deux québecoise sur les forums!
Et ben voilà  youpi 

Alors déjà, sois la bienvenue!
Ensuite pour le fonctionnement tu verras c'est très simple. Il y a des rubriques avec chaque mois une nouvelle proposition de challenge ( ou plusieurs pour certaines) , qui ne sont pas obligatoires, si tu les fais tu nous montres ta cartes et quand tu peux venir te promener tu mets un petit mot aux autres à propos des leurs.
Enfin tu verras vite en lisant comment ça marche!
Et tu as la rubrique détente si tu veux venir papoter.

Et puis si tu te trompes un peu quand même ben c'est pas grave! on t'expliquera pour le moment personne ne mords ici, c'est très convivial!
Et il y a d'autres brodeuses sur le forum.
Voilà! j'ai tout dit je crois!!!
Profite bien de la fin de tes vacances!
christelle27
christelle27