Les 2 Mains Gauches ... présentation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les 2 Mains Gauches ... présentation Empty Les 2 Mains Gauches ... présentation

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 9:26

Bonjour !!

je m'présente, je m'appelle Cécile
j'ai 38 ans
je suis mariée à l'homme parfait lol! (ne cherchez plus les filles !! c moi qui l'ai !! lol! )
je suis l'heureuse maman de 3 p'tits monstres : Lola 10 ans Max presque 9 ans et Leo 4 ans

je scrappe, je couds ... pour mon plaisir, pour celui de ceux que j'aime et pour ma boutique en ligne lol!
la création me permet d'évacuer le quotidien pas toujours drôle avec une fille handicapée et un petit garçon souffrant d'une tumeur au cerveau

je suis également passionnée de cuisine et une grosse gourmande !

voilà vous savez presque tout de moi lol!

j'ai découvert ce forum grâce à Lolotte CHipote

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Mains Gauches ... présentation Empty Re: Les 2 Mains Gauches ... présentation

Message par christelle27 le Ven 29 Aoû - 9:34

bienvenue Cécile!!!
Holala c'est pas facile ton quotidien avec tes enfants, j'imagine qu'il faut trouver un moyen d'échapper au stress par moments...
Tu dois avoir besoin de beaucoup de courage, et eux aussi.

J'espère que tu te plairas ici, on a une rubrique pour les papotages, quand on a besoin de parler de décompresser ou d'un peu de soutien, faut pas hésiter à venir raconter, c'est une bonne thérapie!

JE te laisse te balader et découvrir les rubriques, et à la moindre question, n'hésite pas! il y aura toujours une bonne âme pas trop loin pour te répondre.

Bon, au début, forcément, on va un peu te maudire et ça va pas être simple de t'intégrer vu que tu nous as piqué l'homme parfait... Mais bon, si tu nous envoie un cheveu pour qu'on puisse le cloner, ça s'arrangera peut être... ptdrmdr ptdrmdr ptdrmdr
Je plaisante hein bien sur!!!
Rhooo il est vraiment parfait??? ... beau, musclé, il mange des légumes, ne râle jamais, fait le ménage, sait repasser????  chercher
christelle27
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/

Les 2 Mains Gauches ... présentation Empty Re: Les 2 Mains Gauches ... présentation

Message par christelle27 le Ven 29 Aoû - 9:38

holala!!!! je viens de voir tes trousses roulées sur ton blog.... tu m'en ferais pas une? pour ma rentrée... Les 2 Mains Gauches ... présentation 3549511384
Pour mettre quelques stylos dans mon sac, c'est pratique... par contre des styloas un peu plus gros que des crayons de couleur.

Enfin quand tu auras du temps pas forcément à la rentrée, bien entendu tu me diras combien je te dois...
MAis si tu peux pas c'est pas grave.
christelle27
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 10:24

avec plaisir pour la trousse roulée !! et comme je fais sur commande je peux adapter le nombre de stylos et la taille

quant à l'homme parfait il n'est pas si musclé et ne mange pas de légumes ... mais il fait les courses, la vaisselle, le ménage, le repassage et il étend le linge quand il rentre lol!

Invité
Invité

Message par christelle27 le Ven 29 Aoû - 10:44

C'est déjà bien en effet! lol!
christelle27
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Message par christine 05 le Ven 29 Aoû - 11:19

Bonjour

Je viens d'aller voir ton blog et je n'en reviens pas de tout ce que tu arrive a faire avec 3 enfants dont 2 handicapés et un blog et une boutique. Tu dors quand. Chapeau

J aime beaucoup tes cartes. Pour la couture j'ai déjà fais tout ça lol et les trousses porte crayons et pochettes rectangulaires j'en avais fait plein pour un marché de Noël il y a 3 ans, ,avait bien marché

Bienvenue tu es tres creatrice et c'est super.  Bravo
christine 05
christine 05
étoile d'étain
étoile d'étain

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 12:26

tu as trouvé mon secret : je suis insomniaque Very Happy

merci beaucoup pour votre accueil

Invité
Invité

Message par nathel le Ven 29 Aoû - 12:28

Bienvenue Cécile !!!

si tu as besoin de décompresser : c'est sûr tu es au bon endroit !!!

Ici on rigole bien, on se soutient aussi dans les moments plus difficiles et accessoirement : on fait des cartes lol!

En tout cas c'est sûr, tu n'as pas 2 mains gauches !!! affraid
nathel
nathel
étoile d'or
étoile d'or

http://nathelscrap.canalblog.com

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 12:31

merci Nathel

Invité
Invité

Message par christine 05 le Ven 29 Aoû - 12:48

j'avais pas vu ton blog de cuisine, il est génial. comment tu arrive a faire tout ça. moi je suis une vraie marmotte. j'ai du être loir dans une autre vie
christine 05
christine 05
étoile d'étain
étoile d'étain

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 12:55

lol!
je crois que je suis hyperactive
et n'oublie pas que je suis mariée avec l'homme parfait ... donc c plus facile lol!

Invité
Invité

Message par christelle27 le Ven 29 Aoû - 12:56

lol! C'est vrai que si il participe beaucoup au ménage et à la vie de la maison, ça aide...
christelle27
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 13:00

oui
il travaille beaucoup mais quand il est là il m'aide beaucoup

Invité
Invité

Message par christine 05 le Ven 29 Aoû - 13:25

moi aussi j' l’homme parfait mais c'est pas pour ça que j avance plus vite lol. il sait tout faire sauf le repassage mais a part pour le patch je repasse plus guère
christine 05
christine 05
étoile d'étain
étoile d'étain

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 18:07

Super,... Salut Cécile. Je suis contente de te retrouver sur le forum.Tu vas voir il fait bon vivre, rire, papoter et un peu carter ici.
Par contre il y a une erreur, c'est moi qui suis mariée à l'homme parfait! Mais l'erreur est humaine ptdr ptdr ptdr
T'as vu cheffe, y en a qui viennent via mon blog.... Je suis trop fière... Tu attribues des bons points?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 18:20

ptdr

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 18:28

BIENVENUE Cécile youpi

je suis allée voir ton site : c'est génial tout ce que tu fais et je pense que je vais y retourner car j'ai flashé sur la trousse ouf

sur le forum on rigole et on se soutient dans les moments difficiles

bizou

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 18:43

merci Marie-Claude

Invité
Invité

Message par christelle27 le Ven 29 Aoû - 19:03

mdr Lolotte!!! Non j'ai pas tenu de points désolée!!
christelle27
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 19:08

coucou bienvenue cécile .. deux mains gauches j adore ton pseudo ..

tu es une maman courage , bravo ...

l homme parfait .. l homme parfait chez toi chez lolotte , mdrrrrrr bha j ai mon mien et je m en contente loll c est mon cheri d amour .. mdrrrrrrrr bon il mange pas de légume, etend le linge en boule mdrrrrrr par contre vide le lave vaiselle deux fois par jour !!! et prepare les plateaux petit dej des pens .. donc .... loll

elles parlent toutes de ton blog !! je file jeter mon oeil !!!

bienvenue a toi !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 19:10

merci de ton accueil

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 19:21

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

Message par christine 05 le Ven 29 Aoû - 19:24

On les aime nos zom
christine 05
christine 05
étoile d'étain
étoile d'étain

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 19:32

merci

Invité
Invité

Message par christelle27 le Ven 29 Aoû - 20:01

Alors moi mon mari a vu... mon chez moi gourmand... donc... forcément... ca lui parle...
Et là, en ouvrant ton blog... limite tu vois alibaba qui découvre la grotte aux trésors??? lol!

Et la chantilly au carambars ça lui parle... mais il a une question... il demande si tu as deja essayé de la mousse au chocolat aux carambars, parce que si jamais t'avais une recette... ptdrmdr
christelle27
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant