Bonjour, Bonjour,

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bonjour, Bonjour, - Page 2 Empty Bonjour, Bonjour,

Message par Invité le Mar 8 Aoû - 10:27

Rappel du premier message :

Je me suis inscrite il y a quelques jours suite au gentil message laissé par Christelle sur mon blog mais je ne me pose que maintenant... pfiou les journées sont trop courtes, encore plus l'été !

Je me présente rapidement :

Je m’appelle Céline, Australe sur la toile, j’ai 43 ans, je vis dans une petite commune Vendéenne avec mon mari, nous avons un chien et une tortue.
Je suis comptable unique, sérievore, j’aime le cinéma, la musique, lorsque le temps me le permet j’aime aussi créer des bijoux en perles, argile polymère et résine. J’aime rire et papoter mais je suis malgré tout d’un naturel très réservé.

Je scrappe depuis un peu plus de 7 ans. J’ai commencé à l’occasion de mon mariage avec la préparation de mes faire-parts, marques-places, cadeaux d’invités, livre d’or, remerciements,... avec une tendance digiscrap. Mon style tend de plus en plus vers le Clean mais je me laisse porter par mes envies et les personnes pour lesquelles je crée. J’aime beaucoup la mise en couleur notamment aux feutres à alcool mais aussi à l’aquarelle, j’aime bien mettre des tachounettes de temps en temps sur mes réalisations et j’aime le noir pour le contraste qu’il apporte aux couleurs.

Je fais principalement de la carterie,très peu de pages, j’aime faire des boîtes, des objets utiles ou de déco, des étiquettes et emballages cadeaux,...

Ah et chose importante, je scrappe à la vitesse de la cagouille, je peux rester des heures sur une carte et tout recommencer si elle ne me plait pas suffisamment, vi je suis dingue ^^

Voili voila dans les grandes lignes Wink

Bonne journée à toutes !
Bisous bisous ♥️

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour, - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour,

Message par Vivi85 le Jeu 24 Aoû - 17:16

@Emmascraping a écrit:J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer Very Happy
Nous sommes 6 vendéennes ici : Hicou, Magy85, Steffy, Vivi85, toi et moi... je te dis, de quoi faire une mini-crop :P

cheers cheers cheers Yessssssssssss ...

Ravie que tu sois parmi nous ici Australe !!! bizou bizou bizou bizou

Vivi85
étoile d'étain
étoile d'étain

http://le-blog-de-vivi-85.eklablog.com/

Message par Invité le Ven 25 Aoû - 22:40

Merci ma Vivi ♥

Invité
Invité

Message par lanath toulousaine le Ven 25 Aoû - 23:29

et je croyais que tu étais déjà inscrite depuis des années !!! mdr !!!!

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! comment vas tu ? tu as passé de belles vacances ?? ( j'étais à Chatelaillon plage.... bon c'est plus prés de la Rochelle que chez toi mais j'adoooooooooore les brioches vendéennes !!! mdr!!!! )

et oui vous êtes nombreuses dites !!!

j'ai hate de voir euh , revoir ( connaissant ton blog Wink ) tes créas !! ( j'ai failli lifter une de tes cartes ( manque de temps aussi!!! ) mais je risque de le faire plus tard si tu me le permets !!! Wink je te mp avant pour cela !!!! gros bisous de Toulouse!
lanath toulousaine
lanath toulousaine
étoile d'or
étoile d'or

http://lanath-toulousaine-bricole.over-blog.com/

Message par Invité le Sam 26 Aoû - 9:24

Lol ptdr

Suis entièrement d'accord pour la brioche tressée, trop bonne et j'adore la gâche aussi ! Malheureusement l'une comme l'autre ont décidé de me faire payer chaque bouchées, sont vilaines !!!

Bisous bisous ♥️

Invité
Invité

Message par christelle27 le Sam 26 Aoû - 9:25

Moi j'adore la Gache!
Mais oui c'est triste... on peut pas se goinfrer de ce qu'on aime en toute liberté...
bouhhhhh ptdrmdr ptdrmdr ptdrmdr
christelle27
christelle27
étoile de platine
étoile de platine

http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2